Ateliers thématiques

 

Accueillir son enfant intérieur

 

Lors de cet atelier vous découvrirez le processus du dialogue avec son enfant intérieur et l’expérimenterez afin de le mettre en place dans votre quotidien.

 

En chacun de nous vit un enfant. Devenu adulte et responsable nous perdons la connexion avec cet enfant intérieur. Ainsi nous nous coupons de nos émotions et de nos réels besoins.

 

Dialoguez avec son enfant intérieur, c’est avoir conscience des blessures que nous avons vécues et les prendre en charge afin d’être plus épanoui et libre dans nos relations.

 

En acceptant ces deux êtres en vous (enfant et adulte intérieur) vous vous construirez une base solide intérieure, d’amour inconditionnel, qui vous permettra d’avancer sereinement dans votre vie.

 

« L’attachement intérieur nous permet de nous libérer des croyances qui sont à l’origine de la peur et de la honte de l’enfant qui est encore en nous. Issues de ce qu’il a vu ou cru à l’époque où il était trop jeune pour en juger, ces croyances ont agi comme des chaînes et l’ont poussé à penser de manière erronée. Une fois qu’il en est libéré, il n’a plus l’impression de devoir se sacrifier pour obtenir l’amour dont il a besoin. Il s’accepte et s’aime lui-même, et devient capable de partager l’amour. » Margaret PAUL « Renouez avec votre enfant intérieur »

 

Au programme de cet atelier de trois jours de développement personnel guidé par le cheval:

  • Accompagnement pour développer le processus de l’attachement intérieur et mise en perspective avec des rencontres avec un ou plusieurs chevaux à pied ;

  • Découverte de votre enfant intérieur grâce aux cartes de l’enfant intérieur,

  • Lecture de contes thérapeutiques,

  • Méditations guidées,

  • …..

Aucune expérience avec les chevaux n’est requise pour participer à cet atelier.

 

 

Durée      3 jours

Dates      1, 2 et 3 novembre 2019

Prix          280€

            Ecrin de liberté, centre de développement personnel guidé par le cheval à Derval, Pays de la Loire (à 50km de Rennes et Nantes)